2017.05.02 Tue 更新

USB rechargeable laser

100% tout neuf et haute qualité rechargeable port USB, pratique et portable Super lumineux, Mise au point, la bleu visible laser !

Plus la puissance de sortie d'un pointeur laser ( http://www.laserfr.com/ ) est grande, plus il risque de causer de graves blessures aux yeux, brûler la peau et nuire temporairement à la vision des pilotes ou des conducteurs. Tout cela est clair.

Mais juger la sécurité de ce pointeur laser dans votre tiroir de bureau ou dans la main de votre enfant n'est pas simple.

«Le consommateur est dans une position difficile», a déclaré Daniel Hewett, responsable de la promotion de la santé au Centre pour les dispositifs et la santé radiologique des États-Unis, l'agence chargée d'appliquer la règle pour les produits qui émettent des rayonnements.

À mesure que la puissance augmente au-dessus de cinq milliwatts, la marge de temps pour une exposition sûre diminue et des dommages permanents aux yeux et à la peau peuvent se produire rapidement. Cependant, la puissance de sortie des pointeurs laser bleu ( http://www.laserfr.com/pointeur-laser-bleu-surpuissant-10000mw.html ) n'est pas immédiatement visible pour l'utilisateur. Les pointeurs laser manquent souvent d'étiquetage approprié ou sont mal étiquetés, et les tests définitifs de pointeurs individuels sont hors de portée du consommateur moyen.

このまとめに関する記事

ランキング

ページトップへ